top of page
Rechercher

Une nouvelle gamme : Un sac à main isotherme surcyclé dessiné à la main par un artiste


Vous avez certainement découvert dans l’article précédent, l’histoire de la Création du modèle du « Sac à main isotherme surcyclé ».


Ce modèle permet chaque jour de réinsérer des mètres de tissus avec motifs dans une seconde vie… mais …..dans ma tête me trotter « Comment réinsérer des tissus unis, tout simple »….


Après avoir fait le tour dans ma tête, j’ai trouvé une nouvelle solution !!!


J’adore le partage et casser les codes. Il était très important pour moi de créer une nouvelle gamme avec le même modèle de « Sac à main isotherme » mais en respectant toujours mes principes « avec des tissus de seconde main ». Je suis très admiratrice des personnes douées dans le dessin et dans la peinture. J’ai donc eu l’idée de lier les deux et donc de :


« Collaborer avec des créateurs »


Pour élaborer une nouvelle gamme de « sac à main isotherme surcyclé » avec des tissus unis mais qui sont peints à la main par d’autres créateurs peintres dessinateurs ….dans le but de :


« Créer des pièces uniques »

&

« Vous présenter des artistes et leur univers à travers leur œuvre »


Imaginez… un sac à main unique, dont le modèle a été déposé auprès de INPI, dessiné à la main, moderne, féminin et protégé par sa couche extérieure en PVC qui vous permettra d’exposer cette œuvre partout avec vous…. pendant vos courses, au travail, dans la rue et même à la plage…. Un sac unique et solide…. vous seule aurez ce sac. Ce sac ne passera pas inaperçu, surtout si vous aimez l’art, la création, l’authenticité et l’originalité …. vous serez fière de le porter.


Alors n’attendez plus, découvrez leur univers en cliquant sur ce lien.


Je vous invite également à vous abonner à la page internet ainsi qu’aux réseaux sociaux car chaque pièce est unique et dès qu’un sac à main est terminé, il sera présenté sur les réseaux en vidéo/photo et en photo sur le site dans la page « Boutique ». Bientôt, d'autres créateurs nous rejoindront dans cette aventure 🙂



Sandra

Les 3R


















32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page