top of page
Rechercher

La Naissance de la marque "Les 3R"


Ma photo
Ma photo

Bonjour,


Je m’appelle Sandra, j'ai 37 ans, je vie à Hyères dans le Sud de la France et je suis maman d'un garçon. Je travaille auprès d'une administration depuis quelques années maintenant en tant qu'agent administratif. A travers cette fonction, pleine de rigueur, je traite des dossiers, ce qui me permet d'avoir un métier plutôt cérébral.


Depuis quelques années, je ressens le besoin de créer, d'inventer et d'innover.

En 2019, à la suite de l'apparition du Virus Covid 19 et au confinement, j'ai découvert la couture et mon envie de créer fut de plus en plus présente dans ma tête.

Je me suis décidée, à acheter une machine à coudre et à la tester. Je suis plutôt autodidacte dans la vie comme beaucoup de monde maintenant.


Cette idée a fait son chemin dans ma tête ET un jour, j'ai eu une idée de créer une marque qui me ressemble. Ce fut une révélation! J'ai donc décidé de la spécialiser dans la "revalorisation des matières abandonnées, qui finissent souvent en déchetterie, ou ailleurs.... et qui sont dévalorisées".......... MAIS je n'arrivais pas à trouver le nom de ma marque.

Puis un jour, je décide d'ouvrir mon livre sur le recyclage et le zéro déchet et là ........ je vois plein de mots différents décrivant cette thématique ..... et mes yeux se bloquent sur "Récupérer" puis " Réutiliser" et enfin "Revaloriser" et voilà comment est née ma marque "Les 3R" . Elle reflète mon idéologie et ma détermination à vous prouver qu'avec des matières qui nous entourent, on peut, OUI on peut, faire beaucoup de chose pour réduire nos déchets.


N'oubliez jamais ....nous avons tous de l'OR chez nous!


Sandra

Créatrice de la Marque "Les 3R"



82 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page